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Retours

Politique de retour pour achats effectués en ligne

Si le produit acheté ne convient pas, vous avez 7 jours suivant la réception pour nous en aviser par courriel à contact@5avenue.ca en indiquant RETOUR en tant que sujet. S’il vous plaît  indiquer les raisons du retour dans votre message.   Un numéro de confirmation vous sera envoyé dans les 3 jours ouvrables afin d’autoriser le retour.  Vous aurez alors un délai de 7 jours supplémentaires pour nous retourner le produit par le transporteur de votre choix. Vous pouvez aussi le retourner  en personne à la succursale de votre choix, où une preuve de retour vous sera fournie grâce à votre numéro de confirmation. Le remboursement sera fait via notre système de paiements en ligne dans les jours qui suivent.

Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables. Cependant, si nous considérons qu’une erreur a été commise de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux, , nous vous rembourserons les frais d’expédition originaux si vous retournez un article.  Le produit doit être retourné dans son état original, avec l'étiquette sur le produit non-porté. La Compagnie Fifth Avenue se réserve le droit de refuser la marchandise qui ne correspond pas à ces critères. Le remboursement sera effectué après examen de la marchandise. Selon votre institution bancaire, le délai pour que le remboursement soit effectué dans votre compte peut prendre jusqu’à 30 jours.

Aucun article ne peut être retourné en magasin entre le Vendredi fou et le Cyberlundi, ni les 26 et 27 décembre.

 

Politique de retour pour achats effectués en magasin

Les articles achetés à prix régulier en succursale sont échangeables pour une durée de 7 jours suivant l'achat. Le produit doit être retourné dans son état original, avec l'étiquette sur le produit non-porté, à la succursale où il a été acheté.